dimanche 9 septembre 2012

Mais... Pourquoi bloguer ?



Personnellement le seul moment ou j'ai eu de l'intérêt pour la création de blogue était lors de voyages ils y a quelques années et nous avions décidés en famille de partager via le web nos péripéties et nos photos. À cet époque, avec Blogspot et Picasa, il était assez simple de partager le tout rapidement et ceux que ça intéressaient pouvaient aller nous suivre via note blog.

Aujourd'hui les temps on changés, on pourrait faire la même chose encore pus efficacement via Facebook, tout nos amis et familles ayant maintenant un compte Facebook.

Alors aujourd'hui, pourquoi bloquer ? Et qui blogue ?

Je crois que ceux qui bloquent sont des "opinionlogues", des écrivains, des journalistes dans l'âme. Ils ont beaucoup à dire et le désire de partager avec les autres leur savoir, opinions, expériences, etc.

Dans le cadre de mon cours je dois bloquer... Et constate que blogger ce n'est pas pour tous, et clairement, je sais aujourd'hui que je ne suis pas une blogueuse !

Source  de ma photo et article intéressant d'un blogueur qui a beaucoup à dire sur le sujet : http://blogterritorial.expertpublic.fr/du-blog-territorial-a-la-plate-forme-sociale/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ici !